40 avenue Georges Pompidou
15000 Aurillac

ZAC du Crozatier
Pays de Saint-Flour
15100 Saint-Georges

Instagram
LinkedIn

Auvergne Auto

Concessionnaires depuis près de 40 ans, Auvergne Auto ne cesse de développer le marché automobile du Cantal et des zones limitrophes. Avec deux concessions établies à Aurillac et Saint-Flour, carrefours stratégiques de la vente automobile, Auvergne Auto est distributeur des marques BMW, MINI, SEAT, SKODA et OPEL ainsi que Réparateur Agréé Volkswagen.

concession_aurillac
1
véhicules vendus en 2020
1
collaborateurs
1
m² de showrooms
1
entrées ateliers en 2020

Les marques d’Auvergne Auto

VOLKSWAGEN SERVICE

Concession Aurillac

La force d’Auvergne Auto est de pouvoir proposer à nos clients des véhicules répondant à tous leurs besoins. Électrique, thermique ou bien hybride rechargeable, chaque client(e) trouvera le véhicule qui lui convient avec un financement adapté à sa situation. Par ailleurs, les enjeux environnementaux nous conduisent à bâtir une mobilité plus propre. Nous sommes fiers de voir que toutes nos marques sont aujourd’hui pourvues de véhicules hybride rechargeable et de véhicules électriques. Bien sûr, nous continuons en parallèle de vendre des véhicules thermiques qui sont aussi adaptés aux usages des habitants du Cantal.

Vincent Delcros

Concession Saint-Flour

Idéalement située à Saint-Georges, dans le Pays de Saint-Flour, notre concession Auvergne Auto commercialise des véhicules neufs et d’occasion. Réparateur agréé des marques BMW, MINI, VOLKSWAGEN et SKODA, notre concession automobile distribue la marque SEAT en continuant le développement global de son activité vente et après-vente. Le bassin de Saint-Flour est une zone dynamique, connectée à l’autoroute, s’implanter et se développer dans la partie Est du Cantal fut un choix ambitieux mais logique.

Pascal Delcros

Menu